Bacsac - Côté cour, Côté jardin

L’expression Côté cour, Côté jardin devient ici un bac, à plantes, à fleurs, floqué d’anciens billets de spectacle. Ce sac souple, léger et résistant vous suit partout : dans la maison, sur la terrasse, le balcon, la cour, le jardin

- Imprimé Côté cour au recto, Côté jardin au verso

- Disponible en 3 tailles : 3L (∅ 14 cm), 10L (∅ 23 cm) et 25L (∅ 30 cm)

- Fabriqué en France


31,67 € TTC

Quantité

Le Bacsac Côté cour, Côté jardin fait partie de la Collection La Comédie des Objets. Détournant des termes communs afin de désigner des accessoires et autres dispositifs propres à l’univers théâtral, cette collection signée Stefania di Petrillo et Godefroy de Virieu réinterprète une sélection de termes à travers plusieurs objets permettant au public de (re)découvrir la tradition du théâtre français sous un angle ludique et singulier.

Côté cour, Côté jardin n.m. Ces termes désignent les deux cotés d’une scène. Ils permettent de communiquer sans tenir compte de l’orientation du locuteur. Jusqu’à la Révolution française se disait « Côté du Roi » correspondant à la loge du Roi pour le côté jardin et « Côté de la Reine » correspondant à la loge de la Reine pour le Côté cour. De l’emplacement du spectateur, Jardin est à gauche et Cour à droite.

L’expression devient ici un bac, un bac à plantes, un bac à fleurs, floqué d’anciens billets de spectacles. Il s’agit d’un sac souple, léger et résistant qui vous suit partout : dans la maison, sur la terrasse, le balcon, la cour, le jardin.

Ce bacsac est 100% recyclable et résistant au gel.

Produits liés